Modele de diete de slabit

Vingt-six rats Sprague-Dawley mâles ont été utilisés dans cette étude. Quatre groupes expérimentaux se composaient de 15 animaux opérés par Sham, 7 sur un régime normal de Chow et 8 sur un HFD (régimes de recherche {“type”: “entrez-nucleotide”, “attrs”: {“texte”: “D12492”, “term_id”: “220376”, “term_text”: “D12492”}} D12492:60% calories de la graisse), et 11 RYGB animaux, 3 sur Chow normal (CHOW) et 8 sur un HFD. Des animaux ont été expédiés de l`Université d`état de Floride où ils avaient été utilisés dans une série d`études comportementales sur une période de plusieurs mois (Mathes, Bohnenkamp et al. 2015). Avant ces tests comportementaux, tous les animaux ont été injectés avec une suspension d`ivermectine 1/SEM pendant 10 semaines pour les oxyures (Ivomec, Merial; 1% dilué dans du propylène glycol: 600 μg/kg, SC). Les études comportementales comprenaient l`utilisation d`eau douce ou de privation de nourriture et l`injection d`octréotide (IP: 30μg/kg) chez tous les animaux. Environ 4 semaines se sont déroules entre la perfusion d`octréotide et leur utilisation dans la présente étude (voir la chronologie de la Fig. 1). Les animaux ont été maintenus sur les régimes décrits ci-dessus tout au long des études à Florida State et Ohio State University.

Toutes les procédures ont été approuvées par le Comité des soins et de l`utilisation des animaux à l`Université d`état de Floride et à l`Université d`état de l`Ohio. Les tranches ont été transférées dans une chambre d`enregistrement et perfusés avec 36 ° c ACSF à un taux de 1 – 2 mL/minute. Les neurones identifiés à l`aide de l`optique dic ont été enregistrés dans une pince à cellules entières à l`aide d`une pipette en verre tiré de 4 – 6 MΩ remplie d`une solution intracellulaire contenant (en mm) 130 K-gluconate, 10 EGTA, 10 HEPES, 1 MgCl2, et 2 ATP, à pH 7,2 – 7,3 et osmolalité 290 – 295 mOsm. Lucifer jaune (0,05%) a été ajouté à la solution intracellulaire. Un premier sceau de plus de 1 GΩ et une résistance membranaire supérieure à 100 mΩ étaient des critères d`inclusion pour la viabilité des phoques et des cellules. Les enregistrements ont été réalisés avec un amplificateur A-M Systems Model 2400 (rNST) ou un amplificateur Axon instruments Axopatch 200B (cNST), à l`aide du logiciel pClamp (moléculaire Devices, Sunnyvale, CA). L`alimentation et l`État chirurgical ont influencé certaines propriétés membranaires, y compris un courant sortant transitoire (TOC), un courant sortant soutenu et une résistance à la membrane. Bien que l`incidence de la table des matières ait été répartie uniformément entre les 4 groupes expérimentaux (tableau 1), les courbes d`activation du TOC (Fig. 5B) semblaient élevées pour le HFD comparativement aux animaux CHOW.

De même, les courbes des groupes RYGB étaient déprimées. En effet, une ANOVA à trois voies a montré les principaux effets de l`alimentation (P < .03) et de la chirurgie (P < .02), mais aucune interaction entre ces variables ou avec le niveau de dépolarisation. Lors de l`examen du courant d`activation à un seul niveau de dépolarisation (− 40mV), il était clair que le RYGB dans le groupe HFD tendait à réduire la COT aux niveaux de base (CHOW-SHAM) et à réduire la COT chez les animaux CHOW-RYGB inférieurs à la base (Fig. 5C). La fonction d`inactivation pour le TOC présentait des tendances similaires pour le HFD pour améliorer et RYGB pour diminuer le courant, mais seulement l`effet de régime a atteint la signification statistique (P <. 02). Les animaux de la HFD pesaient nettement plus que ceux de la bouffe normale, et ceux soumis au RYGB pesaient moins que les contrôles simulés (ANOVA, diète, P < .009; chirurgie, P < .001, interaction, n.s., Fig. 2, tableau 1). Les taux d`hématocrite étaient significativement inférieurs après RYGB (P < .005) mais pas assez pour être classés comme anémiques (Bogdanske, Hubbard-van Stelle et coll.

About

Posted on February 17, 2019, 7:35 pm By
No comments yet Categories: Uncategorized