Modele de kapla a imprimer

Je préférerais que mes enfants jouent avec Kapla plutôt que de jouer à des jeux sur l`ordinateur. Les étudiants sont mis au défi de concevoir et de construire la plus grande tour autoportante possible en utilisant des blocs de bois Kapla®. Travaillant seul ou par paires, ils sont donnés 75 blocs et 30 minutes pour construire les tours. Pendant ce temps de construction, ils peuvent reconstruire la tour un certain nombre de fois, mais aucun travail ne peut se produire après le délai. Les élèves peuvent se tenir sur des chaises pour aider à la construction. Après 30 minutes, ou aussi souvent qu`une équipe indique qu`il est prêt avant la limite de temps, la hauteur de la tour est testée et mesurée. Tom surnommé ses planches “Kapla” qui est une combinaison des mots hollandais “Kabouter plankjes” ou “planches de GNOME.” Elana a dit: “viens dans le salon et vois. C`est la plus grande chambre de la maison, donc nous faisons toujours des trucs Kapla là-bas. L`activité utilise des blocs Kapla® non consomptibles (réutilisables); consultez la liste des matériaux pour plus de détails. Kapla est un ensemble de construction pour les enfants et les adultes.

Les ensembles se composent uniquement de planches de bois identiques mesurant 11,7 cm x 2,34 cm x 0,78 cm. Ce ratio de 15:3:1 de longueur: largeur: épaisseur est différent des dimensions utilisées pour les blocs de construction traditionnellement proportionnés (tels que les blocs d`unité), et sont utilisés pour des caractéristiques de construction telles que linteaux, toits et planchers. Ils sont connus pour leur stabilité en l`absence de dispositifs de fixation. [1] la chose que j`aime le plus au sujet de Kapla est qu`il n`y a pas de règles et pas de bonne façon de jouer avec les planches. Les enfants (et les adultes) doivent creuser profondément dans leurs propres puits de créativité pour trouver des idées de conception. Il y a des façons infinies de faire usage de Kapla. Kapla est sans aucun doute, le meilleur jouet que j`ai jamais acheté pour mes enfants (Notez qu`il s`agit d`un endossement non sollicité). J`ai d`abord vu Kapla quand mon plus jeune fils, puis deux, a rejoint un petit groupe de jeu dans mon quartier. Je suis venu chercher Asher et la mère qui héberge le groupe de jeu ce jour-là m`a dit: “Venez voir ce que les enfants ont fait avec Kapla.” Pour tester, un membre de l`équipe place un poids de test de huit blocs maintenus en même temps que du ruban adhésif (voir figure 1) sur la tour dans n`importe quelle orientation.

Une fois que l`instructeur juge que la tour est stable, s/il mesure la distance perpendiculaire de la surface de Fondation au bloc le plus élevé qui est complètement en dessous du poids d`essai, et compte le nombre de blocs inutilisés. Les tours fabriquées à partir de 75 blocs Kapla® peuvent atteindre des hauteurs supérieures à 175 cm (69 pouces). Pour briser une cravate pour la tour la plus haute, la structure faite avec le moins de blocs gagne. Je savais que j`étais sur la bonne voie quand le propriétaire du magasin de jouets m`a dit: «c`est l`achat de jouet le plus sage que vous aurez jamais faire. Tout le monde dans votre maison, de 7 à 70, voudra jouer avec Kapla. C`est irrésistible. ” Les élèves utilisent un certain nombre de blocs Kapla pour rendre possible les tours les plus hautes et porteuses de poids. copyrightCopyright © 2015 concours de jour de la MESA élémentaire, Université de Californie Davis «quel concept génial!» J`ai pensé, comme je l`ai lu l`histoire de Kapla en ligne. La saison des fêtes était juste au coin de la rue. J`ai décidé d`acheter un jeu débutant des planches pour ma famille. Peu de temps après, un magasin de jouets a annoncé une vente sur Kapla. Je me suis précipité en ville pour me procurer un set avant qu`ils ne soient tous arrachés.

Et c`est exactement comme ça. Mes plus jeunes enfants ont eu une explosion avec Kapla, mais mes enfants plus âgés, qui étaient bien au-delà de l`âge de jouer avec des jouets. Kapla, comme il s`avère, c`est plus qu`un jouet. C`est un outil de dessinateur et un médium d`artiste. Construire des tours de bloc Kapla® nécessite patience, équilibre et prévoyance. Encouragez les élèves à remanier plusieurs fois pendant l`activité pendant qu`ils tentent de construire la tour la plus haute en utilisant le nombre le moins élevé de blocs. J`ai suivi Elana dans son salon et j`ai vu que les bambins avaient construit une sorte de structure avec des lattes en bois. C`était impressionnant.

Elana m`a expliqué que personne dans sa maison ne pouvait résister à jouer avec ces lattes en bois Kapla et que, au fil des ans, elle avait acheté un certain nombre de sets de sorte que sa famille pourrait construire des ponts plus grands et meilleurs, des bâtiments et des tours.

About

Posted on February 18, 2019, 1:33 am By
No comments yet Categories: Uncategorized